OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Mercredi 14 juillet 2010 à 19:07

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/pikachu.jpg

Le sperme sortit et se déposa sur ma main, coulant sur la dentelle noire de ma mitaine.

"Trop forte."

Je venais de le branler, c'était la première fois. Je tendis la main vers l'interrupteur, la lumière éclaira son visage, il était mort de fatigue. Je me nichais dans ses bras alors qu'il restait inerte, son dos contre le mur de marbre, et son haut de pyjama ridicule, trop petit, bleu et blanc, qui lui donnait l'air d'avoir quatre ans, c'est sa mère qui lui a acheté, il me l'avait dit. Son regard se promenait sur la baie vitré de la douche.

"A quoi tu penses ?" La phrase sonna faux dans ma bouche, je n'avais pas envie de le questionner, mais je ne voulais pas qu'il parte, alors je m'efforçais de l'occuper.
"J'sais pas ... Pokémon" Ça le fit sourire de son air faussement innocent, il reconnaissait le ridicule de la situation mais son orgueil  et sa prétention de petite pétasse satisfaite l'empêchaient de se sentir gêné.
J'ai ris jaune, avec un peu de honte aussi. Puis il fourra ses deux doigts en moi avant de m'embrasser sans sentiment.

Par Nutys le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:43
Disons le, j'ai bien faillit me faire bannir de mon appart pour avoir refusé de le voir. Ca m'attiré autant que de me taper le pouce avec un marteau. Et puis finalement, j'ai apprécié! Comme quoi.
Merci beaucoup pour les compliments, en tout cas je t'ai rajouté à mes favoris, pour ne pas rater les futurs mises a jours :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3018539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast