OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Mardi 26 octobre 2010 à 19:47


Amnésia. Amésia. Amnésia. A petit pas je monte et j'escalade la montagne des drogues qui me sauvent de l'ennui. J'ai du parfum das les yeux, c'est pour ça qu'ils sont rouges. Je suis tombée, c'est pour ça que j'ai des trous dans les bras. Si je ris, et bien c'est parce qu'il est parti.
Maman, laisse moi sa tombe, juste une fois. Laisse moi dormir sur la pierre rude et froide qui n'aurait jamais dû porter son nom.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3052550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast