OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Samedi 17 juillet 2010 à 14:39

 http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/party.jpg
  Et puis je me suis rappelée de ces soirées. Ceux où les bourges se rassemblaient et ne semblaient pas si bêtes pour une fois. Les soirées qui commençaient sérieusement autour de bons alcools, d'une table en verre. Les soirées des bons quartiers, les soirées dans les appartements de hauts plafonds, de ces soirées où les conversations dérivaient au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient. De ces soirées où on ne savait plus vraiment ce qu'on fumait, ces soirées où je regardais le monde avec un sourire sournois, en pensant que je devais être la seule fille encore sobre et habillée dans toute la maison. Alors je rhabillais un peu J., et je sortais fumer pendant qu'elle vomissait sur les trottoirs tout en riant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3019359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast