OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Vendredi 10 septembre 2010 à 0:31



http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/Bilal.jpg
Juliet is gone away.



     Il pleure dans mes bras comme si il avait six ans. Puis il passe sa langue sur mon sein. Puis il me dénude doucement pour pleurer à nouveau, nu contre moi.

Par MavangElle le Lundi 13 septembre 2010 à 15:13
C'est étrange, de tomber sur deux trois phrases, les lire au hasard et se prendre un coup de poing.

Merci pour ce bleu, au creux de ma pommette.
Par SweetLove le Mardi 21 septembre 2010 à 8:24
Voilà, MavangElle a bien toujours les mots qui collent. Juste, quelques mots, et voilà, j'ai été sonnée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3037099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast