OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Lundi 28 juin 2010 à 17:07



              
                 Ça s'est passé tout doucement sur les berges du Lac. Les paroles timides des premières minutes se sont peu à peu transformées en caresses. On a jeté nos six ans d'écart dans l'herbe et on s'est allongé dessus. J'aurais bien aimé être amoureuse, j'aurais bien aimé rêver d'un avenir et pleurer pour treize stupides jours de séparation alors que ce n'était que la première fois que je le voyais. J'aurais voulut que ce soit comme la première fois, comme avant, comme il y a deux ans. J'ai peut être donné un peu trop d'amour à J. finalement. Mais ce ne fut qu'un peu de tendresse précipitée sur le torse d'un quasi-inconnu. Ses mains s'égaraient dans le bas de mon dos et descendaient furtivement. Alors on s'est embrassé et enlacé au moment de se dire au revoir. J'ai repris insensiblement le métro après avoir naturellement fumé une cigarette sur le quai. Et je suis repartie, en oubliant la journée, en me plongeant dans ma musique avec une tête vide et un corps plein d'envie. Les stations défilaient lentement et je pensais à l'Amérique, en crevant de désir de partir au bout du monde pour oublier ce bordel.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3013246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast