OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Dimanche 8 août 2010 à 15:53

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/1211image.jpg
    Je pars. J'embrasse mon frère, j'embrasse mon sang et je pars, que ce soit pour rejoindre les champs ou dormir sur la tombe de mes proches. Loin de leur manège ridicule de vieux en manque d'affection qui se replient sur le mépris et la haine. Qui vieillissent dans le manque d'amour et les regrets d'une vie passée à se séparer. Je m'en vais parce que je ne veux pas devenir comme eux, moi qui croyais que vieillir voulait signifier l'acquisition d'une sagesse et de joie pour les autres, moi qui croyait que l'on devait sourire sur son passé au lieu de pleurer dessus. Je reviendrais bientôt mais je veux oublier la haine qu'ils portent en eux, ils empêchent les enfants de vivre de simples joies, et je regarde G. et L. avec un lourd sentiment d'impuissance. Je pars et quand je reviendrai, je leur rapporterai tout les bonbons du monde, même s'il me faut deux heures pour rejoindre la boulangerie, pour qu'on parte, serviette sous le bras, main dans la main pour la piscine en riant.

Par ping0uin-en-salade le Mercredi 25 août 2010 à 1:47
Combien de fois je ressasse tes propres mots en regardant ce que j'appelle les "grands", qui se rongent pour des conneries et se rassurent avec une paire de pantoufles et une télé... C'est un coup à finir chez le psy, la peur de leur ressembler.
Les pires ennemis d'un enfant, c'est ptète bien ses propres parents.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3026452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast