OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Vendredi 16 juillet 2010 à 2:47

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/spidergirl.jpg

     Le type que j'ai trompé avec le franco-américain a soudainement ressentit nos six ans d'écart, -vous remarquerez qu'on s'est tourné autour pendant cinq mois et que sa main sur mon cul n'avait pas l'air de particulièrement le déranger. Bref, il a tout arrêté comme ça, avec Windows Live Messenger et puis moi, ça m'a bien fait rire, parce qu'il était persuadé de me laisser toute seule dans mon monde et de rester grand (du haut de ses 1m75), fier et beau alors que je venais de découvrir ce que l'on pourrait appeler du gentil sexe avec un autre mec. Sachez quand même que je possède des supers pouvoirs parce qu'hier soir j'ai imaginé qu'il veuille tout arrêter pour que je n'ai pas à le faire. Ma réaction et le peu d'effet que l'évènement -si c'en est un- a eu sur moi m'ont étonnée, je suppose que la mentalité américaine m'a donné envie d'être fière de rien.

Cet article na aucun sens, les mots se précipitent les uns sur les autres, mais j'ai trop envie de fumer, alors je vais espérer que le rebord de ma fenêtre tienne le coup.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3019000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast