OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Mercredi 14 juillet 2010 à 17:01

1er Juillet 2o1o ,

Les annonces des speakers se suivent et je n'ai plus trop envie d'écouter alors je m'assois devant la Gate 84 toute somnolente. Je voulais me noyer dans la moquette de la Gate 84, m'engloutir dans les fibres du tissus et m'étouffer avec. Nager a travers les couleurs et les formes, c'en devenait un fantasme. Je me trainais d'état en état et d'aéroport en aéroport, un déchet humain, rien qu'un corps, juste une enveloppe qui a faim et qui dort presque qui déambule au milieu d'une foule de monde, qui court dans tous les sens pour attraper des vols. Un aéroport, dégoulinant de personnes d'ethniques et de pays différents.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3018489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast