OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Vendredi 16 juillet 2010 à 10:27


http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/Mydadiskiller.jpg


   Deux heures où il n'y avait que mon père et moi dans les rues de Paris. Il m'a montré de vieux endroits que j'avais oublié, des passages un peu secret comme quand j'étais gosse -encore plus que maintenant. Et puis j'ai parlé de l'Amérique avec de l'immaturité dans la voix pour cacher la complicité qui se créait entre nous.

Et puis j'ai eu envie de l'appeler Papa, ça faisait drôlement longtemps. C'était joli, même si nos orgueils et nos fiertés similaires nous empêchaient tout contact physique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3019002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast