OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Samedi 17 juillet 2010 à 3:34

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/j.jpg

  J'entendais mes parents. Les draps qui se froissent et les respirations qui s'essoufflent. La tension qui monte et les murmures de désir.  Et je pensais à A. et moi, à l'excitation que je sentais à travers son pantalon, à sa manière d'enlever mon t-shirt, et ses yeux qui se ferment quand il atteint la jouissance. A la porte qu'il referma pour nous séparer et à ce sentiment de rejet

Ce "A dans un an.."qui avait fait s'évanouir quinze ans de connaissance en quelques secondes.

Je repensa aux escaliers qui grincèrent quand je remonta, et le froid de mes draps qui m'envahit.

Et pendant que les respirations s'accéléraient et s'étranglaient à quelques mètres de moi une larme coula sur ma joue posée contre l'oreiller.

Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 19:12
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:25
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3019271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast