OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Jeudi 15 juillet 2010 à 0:59

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/punk.jpg

   Je suis revenue et j'ai regardé Paris comme jamais, comme si c'était la première fois. J'ai défié les rues pluvieuses et les passants sous leur parapluie, le vent, Paris et ses habitants, habillée en Grunge avec des étoiles pleins les yeux et trente deux heures d'éveil permanent sur le dos. J'ai retrouvé Paris, ma ville, mon chez-moi, mes cafés-cigarettes et mes flâneries. Je me suis assise dans le carrosse d'un manège inanimé, à moins que les quelques personnes se balançant sur les chevaux en bois dont la vielle peinture craquèle lui redonne un peu de vie. J'ai fumé sur les sièges en cuir du carrosse raccommodé, derrière les chevaux, sous la pluie et le vent, sous le t-shirt déchiré, les chaînes, le perfecto en cuir, les mitaines et les Doc's. Ça y est, enfin. J'ai retrouvé Paris.

Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:56
Je vous remercie pour l'information.
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 20:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3018626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast