OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Mercredi 14 juillet 2010 à 23:48

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/lickyourcigaretteandthenkissL3.jpg

Je me suis déshabillée en pensant que la dernière fois que je l'avais fait c'était pour lui. J'ai laissé mes vêtements tomber lourdement sur le sol et j'ai fumé à demi-nue dans ma cuisine. En baissant la tête, j'ai vu cette marque sur mon petit sein, comme un bleu en croissant qui semblait s'attacher à mon téton, pour ne pas glisser sur ma peau, son suçon. Et je me suis dit qu'il resterait toujours une petite marque, physique ou mentale, de tout ceux que l'ont croisait. Qu'on le souhaite ou non.




Par Nem0 le Jeudi 15 juillet 2010 à 0:16
En plein dans le mille, Emile.

Je connais ça :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3018617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast