OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Mercredi 14 juillet 2010 à 17:17

# California, 3rd day

3 Juillet 2o1o,


http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/3732416607190e16a454.jpg


Tout devait s'arrêter à quelques caresses éparpillées et du désir à flot. Il sortait son sexe de son boxer, sa douceur étranglée par son envie et sa précipitation. J'ai pris un peu de temps avant de m'en reculer, la tête un peu trop vide pour me dire que j'étais sur le point de faire une grosse connerie.

"Mais qu'est ce que je fais ?"
C'est sortit tout seul de ma gorge, les mots se sont échappés de ma bouche lorsque nos lèvres se sont détachées.

Je me suis collée contre le mur et il n'a pas comprit. Il m'a demandé si je pleurais, s'il m'avait fait peur sans allumer la lumière de la salle de bain et il a remit correctement son boxer. Je voulais répondre non, non, pas de pleurs ni de peur, mais des larmes inattendues ont dévalées sur mes joues. Je refusais tout contact, tout toucher. Il s'excusait , la voix douce dans un murmure. Je séchais mes larmes et recommençais le même manège, je me colla à son torse nu, cherchant ses lèvres, caressant son sexe bandant à travers le boxer bleu.

"Je n'arrive pas trop à te cerner." Cette fois, il avait parlé à voix haute, je lui répondais qu'il n'était pas le seul. Il me demanda si c'était lui ou moi qui je n'arrivais pas à cerner. Je lui répondit que moi non plus je n'arrivais pas à me cerner même si c'était entièrement faux.

Il a sourit. Avec un peu d'ironie mêlée à son incompréhension.



Par Nutys le Mercredi 14 juillet 2010 à 17:57
Il y a longtemps qu'un texte n'avait pas exacerbé mon envie d'en savoir plus. Les tient sont captivants.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/trackback/3018497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast