OneFagAndTwoApricots

Tel est pris qui croyait prendre.

Lundi 14 juin 2010 à 22:04

May 29th 1:28

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/20040214R13trash.jpg

   L'odeur du tabac se mêle à celle de mon parfum et se repend inlassablement dans ma chambre. Les deux odeurs opposées se rejoignent paisiblement dans un mélange de tiède et de frais printanier. Agréable, habituel, rassurant.

Je somnole alors que demain a déjà débuté dans une nuit chaude depuis quelques heures. J'attrape les filtres et les papiers OCB avec le tabac, soigneusement rangés dans la pochette fleurie que mes 14 ans m'ont offert. Je roule une cigarette, deux, puis trois, quatre, cinq et perd le compte. Ca sent le tabac pas allumé, mon parfum frais et doux. Je suis blottie en boule sous un drap rugueux et une douce musique s'échappe de mon casque paisiblement.

"You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather  In a beautiful world I wish I was special
You're so fucking special
But I'm a creep I'm a weirdo What the hell am I doing here ? I don't belong here"

  Bf pense "I'm a creep" et puis quand le monde grandit, e que ceux qui étaient ses amis s'agitent en rêvant leur avenir, leurs études, leur mariage et leurs futurs gosses, Bf pense "Run run run run".

And it's what she'll to do.

Lundi 14 juin 2010 à 21:26

June 14th  oo:24

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/264033079a19ec5cceb.jpg

   Éreintée dans un lit qui respire l'odeur du tabac. Le ciel est déjà plein de nuit et la chaleur augmente inlassablement dans ma chambre. Les oiseaux des arbres se sont tus et je contemple leur nid vide en fumant.


S'il te plaît empêche moi d'aller là-bas sinon, tout va s'achever en neuf simples petites heures. Juste neuf heures de retenu.

Lundi 14 juin 2010 à 21:13

June 13 th

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/pistols.jpg


J'ai pas encore fumé aujourd'hui.

Pasencorefumépasencorefumépasencorefumépasencorefumépasencorefumépasencorefumé.


   Je voulais me coucher tôt. Tôt parce que je suis collée à la première heure demain matin a cause d'une connasse bigleuse qui n'a pas voulut avouer qu'elle avait tort. Collée pour l'incompréhension et l'orgueil écoeurant d'une vielle femme qui lit "Comment reconnaître les gens intelligents" ou quelque chose du genre. Juste pitoyable. J'ai vu Jo', et un connard m'a cramé le sac que j'ai regardé deux longues années avant d'acheter. Mais j'ai vu Muse en concert au Stade de France, alors que ce n'était pas prévu, croisé ma prof d'anglais et P. m'a porté sur ses épaules pour que j'y voit quelque chose, on m'a dit "Tout benef' il a ton cul sur ses épaules et toi tu vois tout" mais non, parce que j'ai 14 ans alors non, ce serait plutôt j'ai tout vu et il a supporté 5o kilos sur ses épaules en essayant désespérément de bouger au rythme des basses.


Dimanche 13 juin 2010 à 22:49

June 5th

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/1498412378small.jpg


  Suis-je affreuse de le voir dans le même état que moi ? Non, pas triste, juste vide. Tellement plein de rien. Non, je ne l'aime pas, on se comprend juste très bien et il m'arrive parfois de le haïr tout en espérant que je serai entre ses bras quelques minutes plus tard. Oui, maman a comprit ce qui allait peut-être se passer cet été en Californie. Il faut que je passe acheter à la pharmacie ce ont je n'ose même pas prononcer le nom, je vais me retrouver avec un monsieur en blouse blanche sur le dos en train de me dévisager en se questionnant sur mon age et je n'ai pas envie d'un regard de jugement.

   C'est con, niais, enfantin, stupide, complètement absurde et digne de toutes ces adolescentes en fleur qui hurle que Bieber est celui avec qui elles construiront leur vie et je me déteste de chanter seulement le "I will hold your hand" alors que je connais par cœur les paroles de la chanson qui défile sur Itunes mais ce n'est pas si grave d'être une conne niaise immature.

Deuxième enterrement de la semaine, pourquoi tout le monde meurt ? C'est très frustrant pour moi vous savez, ça fait baisser ma moyenne.


[Oui, je sais, la photo vient de Skins, ce n'est pas la peine de me le rappeler.]


Dimanche 13 juin 2010 à 20:36

June 2th

http://onefagandtwoapricots.cowblog.fr/images/4233733ixsde1370.jpg




Mais pourquoi maintenant hein, pourquoi me dire bonjour alors qu'en France il est une heure seize du matin. Alors que j'étais en train de revenir doucement d'une roulée et de ne plus du tout me réjouir de ce voyage. Pourquoi ce connard débordant de prétention -et de charme- me salue. Hein, dites-moi, il a quoi celui là encore ?

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast